Bague Elingue II

Laissez-vous envelopper par la douceur d’un ruban… de métal ! C’est le paradoxe de la bijouterie lorsqu’elle devient art. Elle transforme à ce point la matière qu’elle la transcende. Ici, la pierre est carrée, le bijou massif et pourtant délicat autour du doigt, sans jamais paraître lourd. Pour homme, pour femme… pour l’amoureux de la matière brute lorsqu’elle est sublime dans sa pureté.

Bijou fait main à Lyon
Fabrication 100% française
Garantie : 10 ans / Entretien offert à vie
“Notre objectif : réaliser des bijoux de qualité, qui durent toute la vie”
Livraison sécurisée au plus tard le 9 janvier 2021

1 757,00 €
TTC

Il est parfois compliqué de se projeter lors de la création d’un bijou...

Il est donc important de pouvoir faire confiance à votre interlocuteur, pour qu’il vous oriente parfaitement, à chaque étape. Vous pouvez faire confiance à Aronine, nous conseillons avec succès nos clients depuis 2015 pour créer avec eux “le” bijou qui leur correspondra à 100%. Si vous avez la moindre hésitation, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous guider.

Garantie 10 ans

Notre atelier de joaillerie existe depuis 2015 et notre process artisanal est parfaitement au point : nous avons tout pensé, créé, fabriqué et vérifié de A à Z. Il est donc extrêmement rare qu’un bijou nous soit retourné pour un défaut de fabrication.
C’est pour cela que nous pouvons vous offrir 10 ans de garantie.

PS: un entretien (gracieusement offert par Aronine) tous les deux ans est indispensable pour bénéficier de notre garantie de 10 ans.

Entretien et mise à taille offerts

Aronine adore suivre ses clients et ses bijoux : nous vous offrons l’entretien gratuit de votre bijou... quand vous voulez (nettoyage, repolissage et vérification du serti compris!). Et nous vous offrons la première mise à taille de votre bague ou alliance dans les deux ans qui suivent votre achat.

Bijou artisanal, unique, fait main

Aronine réalise toutes ses fabrications à la main, sans moulage.
Chaque bijou est unique : il est d’abord dessiné à la main, sculpté en cire ou forgé (à la main), puis fondu “à cire perdue” et/ou soudé, brasé, serti, poli et texturé à la main. Les gravures, elles, sont réalisées sur machine. Enfin, quelques modèles (les boucles d’oreilles, quelques bagues et quelques pendentifs) sont dessinés à la main, reproduits sur ordinateur, puis imprimés en cire via un logiciel de 3D

Fabrication 100% française

Depuis 2015, nous faisons tout nous-mêmes dans notre atelier lyonnais avec l’aide de petites entreprises artisanales locales (lyonnaises à 90%) qui partagent nos valeurs.

Si vous aimez ce bijou, vous aimerez aussi...