Les fondateurs d'Aronine sont "les patrons de la semaine"

Nos actualités
Les fondateurs d'Aronine sont "les patrons de la semaine"

La rédaction du magazine Tribune de Lyon a nommé Svetlana de Voronine et Richard Larget « Patrons de la semaine ». Ils sont mis à l’honneur dans l’hebdomadaire après le lancement, ce mois-ci, du tout premier bar à gemmes en ligne français : une sélection de 10 pierres exceptionnelles proposée chaque saison (chaque trimestre, donc) à partir de cet automne. Ces pierres sont proposées à la vente directe sur www.bar-a-gemmes.com et peuvent également être montées sur un bijou Aronine ou sur un bijou à faire créer entièrement sur mesure par le duo joaillier lyonnais.

Inédit : un bar à gemmes en ligne

Le Bar à Gemmes est la troisième proposition e-commerce 3.0 d’Aronine : la marque s’est lancée en juin 2020 avec son offre de 30 bijoux précieux (bagues, bagues de fiançailles, colliers, pendentifs, boucles d’oreilles) personnalisables en ligne, et elle s’est fait remarquer avec « Edouard », son assistant 3D Temps Réel de création d’alliances personnalisées en ligne. Un configurateur d’alliances 3D au rendu esthétique inédit pour un « petit » joaillier français. « Edouard » vous permet de composer une alliance ou un duo d’alliances en 7 étapes simples, à partir de 13 modèles d’anneaux crées par Aronine. Au final, pas moins de 15000 combinaisons sont possibles grâce à cet outil 3.0 inédit et au mode d’emploi très intuitif.

Aronine remercie la rédaction de la Tribune de Lyon et son spécialiste économie/vie des entreprises, David Gossart, d’avoir choisi de mettre la marque à l’honneur. 

Comme les temps sont durs pour la presse, on en profite pour vous dire que le magazine Tribune de Lyon, hebdomadaire lyonnais de référence disponible en version print et digitale, propose ce mois-ci un mois d’abonnement gratuit sur https://tribunedelyon.fr/ en utilisant le code promotionnel PREMIERMOIS.