Vidéo : dans les coulisses d'Aronine avec la Chambre des Métiers de Lyon

Nos actualités

En remportant le prix du savoir-faire artisanal ARTINOV 2020 (dans la catégorie "Métier"), Aronine a reçu un trophée et cette vidéo promotionnelle réalisée dans les coulisses de notre atelier par l'équipe de la Chambre des Métiers.

Svetlana de Voronine et Richard Larget expliquent dans cette vidéo comment est né leur atelier de joaillerie en 2015 et comment ils ont créé leur marque "Aronine", en juin 2020.

Un trophée et une vidéo promotionnelle

Depuis le tournage de cette vidéo, Aronine a continué à se développer et a lancé son "bar à gemmes", le premier site web français d'achat de gemmes d'exception à faire monter sur des bijoux Aronine ou sur des bijoux uniques à créer sur mesure, après une série de rendez-vous en présentiel ou en distantiel entre le client internaute et notre duo joaillier.

Aronine remercie la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Lyon et du Rhône pour ce bel outil promotionnel. "Nous remercions aussi le jury du concours ARTINOV 2020 pour leur décision : ce trophée de l'innovation vient récompenser trois années de travail au cours desquelles nous avons préparé notre virage digital."