E-commerce : Aronine propose désormais 3 nouveaux modes de paiement

Nos actualités

Chez Aronine, nous avons décidé de vous simplifier la vie en mettant en place, avant Noël 2020, le paiement en plusieurs fois. Nous avons choisi l’application française de paiement fractionné garanti PayPlug-Oney : c’est une solution de paiement en 3x ou 4x par carte bancaire simple, rapide, pratique et sécurisée. Sur notre site, cette solution vous permet désormais de réaliser en plusieurs versements des achats d’un montant total pouvant atteindre 3000 euros.

Paiement fractionné en 3x ou 4x

Cette possibilité est proposée à tous les titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Tous les détails pratiques figurent dans nos CGV (article 7.3).

Nous n’avons pas choisi la solution PayPlug et Oney Bank par hasard

Établissement de paiement agréé par l'ACPR Banque de France, PayPlug fait partie du groupe Natixis Payments/BPCE depuis 2017 (l'APCR, Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, est l'organe de supervision français de la banque et de l'assurance). Quant à Oney, c’est un expert des solutions de paiement, de crédit à la consommation et d’assurance qui a pour ambition de devenir le leader européen du paiement fractionné. Oney est propriété du Groupe PBCE et de Auchan Holding depuis octobre 2019.

Chèque et virement

Enfin, nous avons également mis en place le paiement par chèque et par virement: votre commande sera traitée dès que le compte bancaire de Joaillerie LV sera crédité du paiement du prix complet. Tout est expliqué dans nos CGV mises à jour.