Des alliances sur mesure

Nos actualités

« L’Atelier Joaillier » situé rue du Plat, a lancé le mardi 9 juin, sa nouvelle marque de joaillerie en ligne Aronine et propose désormais une expérience inédite de création en 3D.

A l’heure où beaucoup d’artisans craignent pour leur avenir, Svetlana de Voronine et Richard Larget, qui tiennent depuis 2015 un atelier-boutique de joaillerie installé dans le quartier d’Ainay (Lyon), ont décidé de lancer leur site de vente en ligne. Convaincus que l’avenir se joue sur la Toile, ils proposent aux internautes de personnaliser en ligne leur collection de bijoux et de composer des alliances sur mesure (15000 combinaisons sont possibles) avec l’aide d’Edouard, un assistant 3D qui permet de visualiser la bague à 360 degrés. Une fois configurés et commandés en ligne, ces bijoux sont réalisés à la main, en cinq semaines, par les deux joailliers.

Auteur : rédaction du magazine Le Point (Tous droits réservés. Reproduction interdite sans l’autorisation expresse du média)

Vous avez aimé ? Retrouvez ce que les médias disent de nous dans la revue de presse d’Aronine. Ou découvrez ici nos Collections de bijoux.