Le site My Presqu'ile qui réunit un grand nombre de commerces lyonnais revient en détail sur l'innovation crée par Svetlana de Voronine et Richard Larget : Edouard, un outil innovant qui permet aux internautes de créer leurs alliances directement depuis chez eux.
Margaret Tondelet du magazine "L'officiel Horlogerie & Bijouterie" a interviewé Svetlana et Richard afin qu'il revienne en détail sur les fonctionnalités de leur site e-commerce avec notamment le tout nouveau "Bar à Gemmes" sortie en octobre dernier.
Aronine, le joaillier lyonnais en ligne, a présenté son dossier de candidature pour obtenir le label «Créé-Fabriqué à Lyon » mis en place par la Ville de Lyon.
Le Campus Régional du Numérique met à l’honneur le témoignage des deux artisans-joailliers d'Aronine : « L’e-commerce n’est pas réservé à certains secteurs d’activité. Sortez des sentiers battus et du commerce traditionnel tout comme la joaillerie Aronine ! »
Aronine a été remarquée par l’équipe de Francéclat, le Comité Professionnel national de Développement de l’Horlogerie, de la Bijouterie et de la Joaillerie, sur son site www.lesbijouxprecieux.com
Les petits ruisseaux font les grandes rivières : la revue de presse d'Aronine s'est enrichie d'un article en anglais cette semaine. En voici quelques petits extraits.
Pour vous faciliter la vie, Aronine vient de mettre en place trois nouveaux modes de règlement : le paiement en plusieurs fois, le paiement par chèque et par virement
Le joaillier lyonnais Aronine vient d’être récompensé pour son virage digital, à l‘occasion du concours de l’innovation artisanale Artinov organisé par la Chambre de Métiers (CMA) de Lyon et du Rhône.