Les Actualités d’Aronine

Aronine, le joaillier lyonnais en ligne, a présenté son dossier de candidature pour obtenir le label «Créé-Fabriqué à Lyon » mis en place par la Ville de Lyon.

Le Campus Régional du Numérique met à l’honneur le témoignage des deux artisans-joailliers d'Aronine : « L’e-commerce n’est pas réservé à certains secteurs d’activité. Sortez des sentiers battus et du commerce traditionnel tout comme la joaillerie Aronine ! »

Aronine a été remarquée par l’équipe de Francéclat, le Comité Professionnel national de Développement de l’Horlogerie, de la Bijouterie et de la Joaillerie, sur son site www.lesbijouxprecieux.com

Les petits ruisseaux font les grandes rivières : la revue de presse d'Aronine s'est enrichie d'un article en anglais cette semaine. En voici quelques petits extraits. 

Pour vous faciliter la vie, Aronine vient de mettre en place trois nouveaux modes de règlement : le paiement en plusieurs fois, le paiement par chèque et par virement

Aronine a été remarquée par la rédaction du journal « Les Echos » : elle nous a consacré la une de son cahier « Entrepreneurs », ce samedi 28 novembre

Le joaillier lyonnais Aronine vient d’être récompensé pour son virage digital, à l‘occasion du concours de l’innovation artisanale Artinov organisé par la Chambre de Métiers (CMA) de Lyon et du Rhône.

En remportant le prix du savoir-faire artisanal ARTINOV 2020 (dans la catégorie "Métier"), Aronine a reçu un trophée et une vidéo promotionnelle réalisée dans les coulisses de notre atelier par l'équipe de la Chambre des Métiers. Nous avons le plaisir de vous partager cette vidéo ici ! 

Le palmarès vient d’être dévoilé dans les pages du Progrès : Aronine a décroché le prix ARTINOV 2020 dans la catégorie « Métier », à l’issue du concours de l'innovation et de la créativité artisanales organisé par la Chambre des Métiers (CMA) de Lyon et du Rhône.

Aronine vous explique ici sa méthode pour créer avec vous un bijou entièrement sur-mesure grâce à son "Bar à Gemmes", lancé en novembre 2020